
Top des meilleurs campings dans les Gorges du Verdon
Les paysages des Gorges du Verdon sont impressionnants et parfaits pour profiter des activités en pleine nature. En effet, les amoureux de la nature et les sportifs y trouveront de quoi s’occuper entre le kayak, l’escalade, le parapente ou tout simplement, la marche à pied. Il y en a pour tous les goûts ! Quoi de mieux que le camping pour pouvoir en profiter pleinement ? D’autant plus que vous aurez l’embarras du choix des sites de camping dans les environs des Gorges du Verdon.
Camping Crin Blanc
Le camping Crin Blanc fait partie des plus plaisants parmi les campings avec piscine dans les Gorges du Verdon. Situé en plein centre du Parc Régional de Camargue, aux portes d’Arles et des Saintes-Maries-de-la-Mer, ce camping familial est idéal pour profiter d’un séjour entre proches. Ce qui fait son charme : ses hébergements et ses services de qualité. Pour l’hébergement en soi, le site propose des mobil-homes tout confort avec une capacité de 6 personnes pour 3 chambres. Quant aux services, il y a la possibilité d’accéder directement à la plage, un club enfants est installé sur les lieux, le wifi et le parking sont disponibles.
Profitez d’un bel espace aquatique pour les grands comme pour les petits… et pour égayer vos vacances, vous aurez la possibilité de profiter d’une multitude d’activités et loisirs proposés en haute saison. Durant juillet et août, le club enfants pourra accueillir les 4 à 12 ans pour s’amuser grâce à des activités récréatives et ludiques. Ponctuellement, des soirées animées sont également organisées.
Le restaurant du camping Crin Blanc vous propose des menus étoffés et bien variés pour faire plaisir à tout le monde. Sinon, une épicerie de PPN est à votre disposition. D’un autre côté, il vous est possible de commander des plats à emporter comme des pizzas ou des frites si vous ne désirez pas cuisiner. D’autre part, vous pouvez également savourer votre petit-déjeuner sur la terrasse lounge ou éventuellement y déguster un cocktail et des tapas comme bon vous semble.
Camping Le Clos Cottet
Toujours dans l’optique des campings avec piscine dans les Gorges du Verdon, le Clos Cottet peut-être une excellente alternative. Situé dans un cadre naturel et à seulement 4 000 m de la mer, ce camping vous accueille pour des vacances de détente en famille. Comme pour le précédent, il présente les mêmes attributs de charme. En effet, comptez entre autres sur des mobil-homes spacieux en ce qui concerne les logements proposés par le site. Par rapport aux services, profitez d’un snack-bar, un restaurant, ainsi que d’une épicerie avec dépôt de pain et viennoiseries. Vous aurez également la possibilité de louer des vélos sur place.
En outre, vous aurez l’occasion de tirer parti d’un bel espace aquatique avec ses 2 piscines, dont une qui est chauffée et couverte. Et pour les plus petits, un toboggan avec bassin et une pataugeoire. Par ailleurs, les amateurs de pêche seront ravis grâce à l’étang privé du camping. Quant au club enfants, il accueille les enfants de 4-12 ans pour des activités spécialement conçus pour eux. D’ailleurs, des tournois sont organisés en journée et toute la famille pourra y participer. Le soir venu, des soirées à thèmes sont organisées ponctuellement pour que vous passiez un bon moment.
Camping Les Oliviers
Récemment rénové, le camping Les Oliviers vous accueillera dans une ambiance conviviale bercée par le chant des différents animaux qui entourent les lieux. Sur place, profitez d’une piscine extérieure qui vous offrira une vue imprenable sur la vallée de la Durance. Durant la période des vacances d’été, des activités pour stimuler l’esprit des enfants sont disponibles. Aussi, l’équipe du camping propose des tournois sportifs en journée et des soirées à thèmes régulièrement.
Côté services, vous trouverez un snack-bar où vous aurez le choix de manger sur place, à l’extérieur ou sur la terrasse pour profiter de sa magnifique vue panoramique. Et sur réservation, un service de dépôt de pain est également disponible. Il faut aussi savoir que sur place, les animaux sont admis, il y a le wifi, et la présence d’un parking pour faciliter vos déplacements. Pour le logement, vous vous retrouverez dans le luxe de mobil-homes de 36 m².

Vacances à Pornic : quelles activités ?
Vous aimerez aussi

L’hébergement ne doit pas poser de problème si vous partez en vacances
10 juillet 2017
Quel mode de transport choisir pour voyager en famille ?
25 août 2017